Les verres by Karakaloop

Chers lecteurs, nous voilà de retour pour un nouvel article. Cette fois ci nous allons parler des verres. 

Quoi de plus important que la qualité des verres sur une paire de loupe de lecture ?

Pour commencer, allons à la création de la loupe. Nos loupes Karakaloop sont fabriquées à Taiwan et non en Chine, chez nos fabricants.

Ils possèdent tous la normes ISO 9001 :2015, c’est un gage de qualité de fabrication, la qualité de nos produits est testée, et contrôlée. Et les conditions de travail dans lesquels nos loupes sont fabriquées sont également contrôlées et respectées. 

Les verres des lunettes loupes sont contrôlés et porte la norme CE. Karakaloop va encore plus loin dans ces engagements en respectant les normes ISO 9001. C’est la garantie d’avoir un contrôle, de la conception à la livraison du produit. Nous insistons également sur les conditions de travail dans les ateliers dans lesquels sont fabriqués nos loupes de lecture. Les conditions de travail des employés sont optimisées, et respectées. Nos verres sont fabriqués sur place et répondent aux normes européennes.

Nos produits sont soumis à des contrôles rigoureux par des laboratoires comme le bureau Véritas ou le laboratoire Tüv Rheinland. Une gage de qualité car pour nous la qualité de nos loupes de lecture est une priorité. 

Les verres que nous utilisons sont asphériques. Plus sophistiqués, les verres asphériques sont des verres unifocaux dont la face avant a été modifiée pour les rendre plus esthétiques et respecter ainsi l’apparence naturelle du porteur.

Plus plats, plus minces, ils corrigent la myopie, l’hypermétropie ou la presbytie et concernent surtout les fortes corrections.

Comparés aux verres sphériques, ils offrent une qualité optique plus performante avec une réduction des déformations en périphérie du verre.

Résultat : une vision aussi nette du bord au centre, ce qui évite les maux de tête, & les nausées. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.