Spécial fête des mères

loupes de lecture - karakaloop -Spécial fête des mères

Dimanche 26 Mai sera un jour particulier puisque ce sera la fête des mères. Chaque année c’est la crise ! Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui offrir ?

Un livre ? Un peu trop impersonnel et difficile de choisir quel livre, quel auteur etc ..

Un parfum ? Déjà fait l’année dernière

Des fleurs ? Vu et revu rien de très original …

Avez vous pensé à nos loupes de lecture @Karakaloop, un cadeau original. Autant joindre l’utile à l’agréable ! Une paire de loupe de lecture, mais attention, laquelle choisir ?!

Ma mère est une GirlBoss, partez sur notre modèle ultra tendance la M1824, modèle phare de cette collection 2019. Cette loupe devient carrément un accessoire de mode, elle est branchée, sexy, colorée, originale. Parfaite pour habiller une tenue ! Celle ci existe en plusieurs déclinaisons de couleur, c’est à vous de jouer pour la suite.

Ma mère est une Maman débordée, pas de souci @Karakaloop a tout ce qu’il vous faut. Optez pour une paire de loupe branches longues. Les loupes aux branches longues ont un côté très pratique. Celles ci permettent de se porter autour du cou avant et après toutes utilisations. Ce qui évite de les poser un peu partout de les égarer à la moindre occasion.

Ma mère est une Maman cool, rien de tel que les loupes solaires @Karakaloop. Que ce soit pour lire, ou pour voir de près il arrive très souvent que nous ayons à utiliser nos loupes de lecture à l’extérieur.   Les loupes solaires sont alors un choix très judicieux puisqu’elles vous garantiront un excellent niveau de protection solaire. Les verres sont teintés de manière à vous protéger des rayons UV. Ils vous permettront également de continuer votre lecture ou votre activité.

Mais ça n’est pas fini, pour les plus chanceuses d’entre vous, il ne reste plus que quelques jours pour participer à notre concours, rendez vous sur notre page instagram … Et tentez de remporter pas une mais deux paires de loupes de lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.