L’écaille, focus sur le modèle à avoir pour la rentrée 2018

Fini les loupes de lectures qui doivent être les plus discrètes possible! C’est devenu l’accessoire n° 1  dont vous devez disposer.

C’est la raison pour laquelle, une paire de loupe de lecture ne se sélectionne pas à la légère.

 

Après avoir choisi la dioptrie qui vous convient le mieux, et la forme de loupes de lecture adaptée à la forme de votre visage, allez faire un tour dans votre placard et choisissez un motif, et une couleur qui ira au mieux avec à vos sacs, vos chaussures, ainsi qu’à vos vêtements. Le tour est joué, il ne vous reste plus qu’à commander !

 

Après avoir flâné sur internet, regardé les défilés Magali Morreale a imaginé pour vous les imprimés de la rentrée. Pour être toujours à la pointe de la mode. Celle ci a voulu créer des modèles autour du look vintage, c’est la raison pour laquelle Magali a choisi comme motif de la rentrée « l’écaille » pour cette hiver 2018 …

 

C’est le motif à avoir dans votre sac pour cet hiver. Les loupes de lecture écaille sont les lunettes de lecture incontournables pour la saison, les imprimés en vogue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.