Lunettes de lecture – Au-delà de la mode

Lunettes-de-lecture-Au-delà-de-la-mode-karakaloop

Lunettes de lecture – Au-delà de la mode

La première chose que la plupart des gens recherchent lors de l’achat de lunettes de lecture – est le style. Les gens veulent avoir une fière allure et les lunettes de lecture sont un excellent accessoire pour cela, car les autres vous regardent dans les yeux en premier.

Mais il y a plus que la mode à considérer lors du choix des lunettes de lecture. Tenez compte de la qualité des optiques et des matériaux dont elles sont fabriquées.

La plupart des professionnels de la vue recommandent des lentilles asphériques. En 1990, les lentilles asphériques sont devenues l’une des catégories de lentilles les plus populaires et les plus utiles. Les lentilles conventionnelles ont une surface avant sphérique, en forme de surface de balle. Mais les lentilles asphériques ont une surface avant plus complexe qui modifie progressivement sa courbe du centre de la lentille jusqu’au bord.

Un principe de base de l’optique veut qu’une légère distorsion soit créée lorsque les porteurs détournent le regard du centre d’une lentille conventionnelle lorsque le regard est dirigé vers la gauche ou la droite, au-dessus ou en dessous. Les conceptions de lentilles asphériques éliminent ces distorsions. En effet, lorsque l’œil s’éloigne du centre de la lentille, la courbe avant change, gardant l’optique nette et claire.

Les verres asphériques ressemblent beaucoup à des verres fins de prescription à indice élevé. D’une manière complètement différente des lentilles à indice élevé, les lentilles asphériques finissent également par être plus minces que les lentilles conventionnelles, même lorsqu’elles sont en plastique conventionnel. Les lentilles asphériques rendent vos yeux plus beaux aux yeux des autres. Il y a moins de «minification» des yeux.

Une autre qualité d’objectif à connaître est la résistance aux rayures. De meilleures lunettes de lecture ont des lentilles résistantes aux rayures. Les rayures sur vos lentilles affectent non seulement votre vision, mais peuvent également affecter votre apparence.

Beaucoup de gens apprécient les plaquettes de nez réglables et les charnières à ressort pour le confort et l’ajustement.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Les lunettes de lecture les plus populaires ont des lentilles en PVC (ou en plastique ordinaire). Il n’y a rien de mal à cela, mais ils ne fournissent pas la vision la plus claire possible. Les meilleurs verres pour lunettes de lecture sont fabriqués à partir de matériaux appelés C-39 ou polycarbonate. Ils rendent la vision la plus claire. Malheureusement, ils sont plus chers que le plastique.

D’autres éléments dont il faut être conscient lors de l’achat de lunettes de lecture incluent le matériau à partir duquel les montures sont construites: Le plastique ordinaire est le plus abordable mais manque de durabilité. Considérez l’acétate laminé ou le Zyl.

Le Monel sans nickel (hypoallergénique) et l’acier inoxydable sont deux des meilleurs métaux pour la construction de lunettes de lecture. Ils sont durables et conservent leur belle apparence, tout comme l’acétate laminé et le Zyl. Si vous êtes comme la plupart des gens, vous voudrez vous assurer que les lunettes de lecture que vous sélectionnez ont fière allure sur votre visage. Mais assurez-vous de choisir les lunettes de lecture de la meilleure qualité que vous pouvez vous permettre pour une vision plus claire et une utilisation à long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.