Causes des maux de tête derrière les yeux

Causes-des-maux-de-tete-derriere-les-yeux--karakaloop

Causes des maux de tête derrière les yeux

De nombreuses personnes souffrent de maux de tête derrière les yeux. Habituellement, ce type de mal de tête survient parce que le cristallin dans l’œil et la cornée ne fonctionnent pas correctement. Lorsque la lentille et la cornée ne fonctionnent pas correctement, l’image que l’œil voit est floue. Cela provoque une tension sur les muscles de l’œil car la personne tendra ses yeux pour voir clairement. Cependant, tout ce qui se passe est un mal de tête derrière les yeux. D’autres raisons de ce type de maux de tête sont des problèmes avec les nerfs et / ou les vaisseaux sanguins des yeux.

Vous pouvez également avoir ce type de maux de tête en raison du manque de sommeil et du stress. Cependant, si la personne prend un repos suffisant, le mal de tête disparaîtra.

Les causes physiologiques des maux de tête derrière les yeux sont certains troubles oculaires comme l’astigmatisme, la presbytie, l’hypermétropie et les céphalées en grappe.

L’astigmatisme est une condition dans laquelle la rétine de l’œil n’est pas formée correctement. En conséquence, sous certains angles, les images apparaissent floues et indistinctes. Pour voir clairement, la personne commence à plisser les yeux et exerce une pression sur les muscles oculaires entraînant un mal de tête sévère.

La presbytie survient en raison du vieillissement lorsque le cristallin de l’œil perd sa souplesse. En conséquence, les objets qui sont de près semblent indistincts. Vous pouvez également souffrir de presbytie lorsque vos yeux sont extrêmement fatigués et fatigués.

L’hypermétropie, appelée médicalement hypermétropie, est une condition dans laquelle les objets proches semblent flous, tandis que les objets éloignés sont clairs. La raison en est que la lumière pénétrant dans les yeux tombe derrière la rétine plutôt que directement dessus. En conséquence, l’objet proche semble flou et flou, tandis que l’objet éloigné apparaît clair et net. Lorsque vous souffrez d’hypermétropie, une contrainte constante pour voir les objets proches de près entraîne des maux de tête derrière les yeux.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

La cause exacte des céphalées en grappe n’est pas connue, mais souffre d’affirmation que la douleur est extrêmement atroce et insupportable. Habituellement, les maux de tête viennent d’un côté de la tête, juste derrière l’œil. La personne ressent une douleur stable derrière l’œil et cela peut durer une heure. Comme ça, la personne aura de nombreux épisodes pendant des semaines ensemble.

Ces maux de tête peuvent être combattus efficacement par la massothérapie, l’acupuncture et / ou l’utilisation de médicaments sur ordonnance. En outre, faire du yoga pour déstresser le corps s’avère être un moyen efficace de gérer ces maux de tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.