Problèmes causés par les lunettes bifocales

Problèmes-causés-par-les-lunettes-bifocales--karakaloop

Problèmes causés par les lunettes bifocales

Les lunettes de lecture bifocales ont été initialement développées pour compenser un problème courant chez les personnes presbytes. Il y a maintenant une proportion considérable de personnes dans la quarantaine et la cinquantaine qui commencent à souffrir de presbytie. Cette condition visuelle entraînera une difficulté à voir les objets de près. Il existe une phrase courante qui décrit clairement le symptôme causé par ce problème oculaire: «bras trop courts». En effet, les patients presbytes sont utilisés pour tenir le matériel de lecture à bout de bras, dans quelle position peuvent-ils avoir une vue claire. Le besoin de lunettes bifocales est toujours motivé par un autre problème visuel, soit la myopie ou l’hypermétropie. Certains patients presbytes ont développé une hypermétropie ou une myopie à un âge plus précoce. Sans l’aide de lunettes bifocales, ils doivent utiliser deux paires distinctes de lunettes de vue. C’est vraiment gênant s’ils doivent effectuer des commutations visuelles entre différentes plages.

Alors que la plupart des gens chantent les louanges des lunettes de lecture bifocales, cette entité est en fait loin d’être parfaite. Certains problèmes ont été signalés sur ces dispositifs d’aide visuelle. Les maux de tête, les étourdissements visuels et le saut d’image sont couramment entendus. Quelle est la raison de ces problèmes indésirables associés aux lunettes bifocales? Dans la plupart des cas, les facteurs de mode ne causeront pas de problèmes associés à la fonction des verres. Ces symptômes ou effets secondaires sont étroitement liés à l’expérience visuelle. C’est donc la conception de l’objectif qui compte et qui conduit à ces problèmes gênants ou décevants.

Les lunettes bifocales ont maintenant différents modèles de verres. Le design original est Franklin bifocal, suivi de variations avec des segments de lecture ajoutés de différentes formes dans une lentille principale. Les segments de lecture représentent généralement une petite partie de l’ensemble de l’objectif. Ces deux conceptions peuvent conduire aux problèmes mentionnés. La ligne de croisement sur une lentille bifocale Franklin provoquera de fréquents sauts d’image. Les maux de tête et les étourdissements sont en fait des sous-séquences de sauts d’image qui se produisent de temps en temps. Les bifocaux avec segments de lecture ont une situation similaire. Il faut généralement un certain temps pour s’adapter aux lunettes bifocales.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Les lunettes bifocales apportent à la fois des avantages significatifs et des problèmes indésirables. Le problème le plus courant est le saut d’image, et par la suite, des maux de tête et des étourdissements suivront probablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.