Points à considérer lors de l’achat de lunettes en ligne

Points-à-considérer-lors-de-l’achat-de-lunettes-en-ligne--karakaloop

Points à considérer lors de l’achat de lunettes en ligne

Si vous envisagez d’acheter des lunettes en ligne, vous pouvez choisir parmi des milliers de styles de différentes marques. Par conséquent, lors de l’achat en ligne, votre première étape consiste à découvrir différentes collections. Ensuite, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour faciliter ce processus de sélection.

1. Optez pour des lunettes adaptées à votre visage

Tout d’abord, vous devez tenir compte de la forme de votre visage pour choisir des lunettes qui conviendront à votre visage. C’est assez important en ce qui concerne le style.

2. Recherchez la taille de votre cadre

La prochaine étape importante consiste à considérer la taille de vos lunettes. Si vous portez déjà des lunettes, il vous sera plus facile de rechercher la bonne taille de monture. Vous devez tenir compte de certains facteurs importants tels que la longueur des branches, la longueur du pont et la taille des yeux lorsque vous recherchez la taille de la monture.

3. Obtenez une ordonnance

En ce qui concerne la bonne santé optique, assurez-vous de passer des examens réguliers. Cependant, si vous n’avez pas de prescription récente, votre opticien prendra contact avec votre ophtalmologiste pour obtenir une prescription pour vous.

Mais si un prisme est requis, le fournisseur de services peut vous aider. La boutique en ligne où vous achetez vérifiera votre prescription en contactant leurs applications. Cependant, si votre prescription comprend déjà un prisme, le fournisseur de services vous confirmera avant de fabriquer une lentille personnalisée pour vous. Cependant, vous devrez peut-être payer un peu plus pour ce service.

4. Types d’objectifs

La majorité des personnes hypermétropes et myopes optent pour des verres unifocaux avec un seul pouvoir correctif. En dehors de cela, les verres unifocaux sont généralement utilisés pour les lunettes de lecture. D’autre part, les lentilles multifocales présentent des puissances différentes.

5. Matériaux des verres

Différents matériaux sont utilisés pour fabriquer des lunettes. Jetons un coup d’œil à certains matériaux couramment utilisés à cette fin.

Plastique: Le plastique est le choix numéro un pour la fabrication de lunettes. Ils coûtent moins cher et constituent un choix idéal pour les utilisateurs ayant des prescriptions légères.

Polycarbonate: Ces verres sont suffisamment solides pour tolérer les chocs. Par conséquent, ils sont recommandés pour les enfants et les personnes qui mènent une vie active. Ils sont idéaux pour les ordonnances qui dépassent +/- 3,00.

Indice élevé 1,67: Ils sont considérablement plus légers que les verres en plastique. Si vous avez une prescription supérieure à +/- 8,00, vous pouvez leur donner un essai.

Indice élevé 1,74: C’est le matériau le plus léger et le plus fin. Par conséquent, si vous avez une prescription élevée, vous pouvez utiliser ce matériau.

6. Traitement des lentilles

La plupart des lentilles sont recouvertes d’un matériau spécial pour la résistance aux rayures. En plus de cela, ils sont également livrés avec un vernis pour les bords et une protection UV. En dehors de cela, vous pouvez également envisager d’autres caractéristiques de l’objectif. Certains d’entre eux sont décrits ci-dessous:

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Avec le revêtement antireflet Duraclear, votre objectif peut éliminer l’éblouissement à l’arrière et à l’avant. En fait, c’est une caractéristique importante des lunettes RX d’aujourd’hui, car elle réduit la fatigue oculaire et est plus facile à nettoyer.

La protection contre la lumière numérique est un type de revêtement de précision qui peut sauver vos yeux de beaucoup de lumière violette / bleue nocive et offre une résistance aux rayures ainsi que des propriétés anti-éblouissantes.
De plus, les verres Transitions® peuvent s’assombrir et s’éclaircir pour s’ajuster en fonction des conditions d’éclairage extérieur.

Voici donc quelques éléments à prendre en compte lors de l’achat de lunettes en ligne.

Un commentaire sur “Points à considérer lors de l’achat de lunettes en ligne

  1. Pingback: Quand avez-vous besoin de trifocaux ? - Karakaloop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.