Lunettes d’ordinateur chics qui ne fatiguent pas vos yeux ou votre budget

lunettes-d’ordinateur-chics-qui-ne-fatiguent-pas-vos-yeux-ou-votre-budget--karakaloop

lunettes d’ordinateur chics qui ne fatiguent pas vos yeux ou votre budget

Outre la combinaison de puissance omniprésente et le Blackberry, le dernier accessoire professionnel incontournable est une paire de lunettes d’ordinateur chic. Bien plus qu’un simple accessoire de mode, les lunettes d’ordinateur sont la réponse au problème croissant de la fatigue oculaire causée par le fait de regarder continuellement un écran d’ordinateur, comme beaucoup d’entre nous doivent le faire ces jours-ci.

Des recherches provenant d’instituts commerciaux et médicaux du monde développé citent la fatigue oculaire et les problèmes associés qui se produisent comme l’un des principaux problèmes de santé liés aux affaires de notre génération. Avec jusqu’à 90% des travailleurs souffrant d’une forme de tension visuelle, c’est certainement une source de préoccupation. En fait, le problème est si répandu que les experts médicaux ont inventé une expression pour lui – CVS ou syndrome de vision par ordinateur.

Les problèmes les plus fréquemment rapportés comprennent des difficultés de mise au point, des maux de tête, des étourdissements, une vision trouble et des yeux larmoyants ou secs et sensibles.

CVS est causé par un certain nombre de facteurs, y compris l’éblouissement de l’écran de l’ordinateur et l’éblouissement réfléchi par les fenêtres proches ou les surfaces lumineuses. Les méthodes pour surmonter ce problème consistent à diriger votre écran d’ordinateur loin des fenêtres ou à garder les fenêtres couvertes de rideaux ou de stores et à utiliser de la peinture mate d’une couleur autre que le blanc sur les murs.

À mesure que nos bureaux deviennent plus respectueux de l’environnement, les ampoules fluorescentes dures sont progressivement remplacées par des ampoules ou des tubes de faible intensité. L’éclairage à faible consommation d’énergie contribue non seulement à réduire les émissions de carbone, mais il est également convivial pour la vision en réduisant l’éblouissement réfléchi par l’éclairage au plafond.

Si l’éblouissement causé par l’éclairage au plafond ou extérieur ne peut être réduit, envisagez d’utiliser une hotte d’ordinateur.

Un autre facteur important à prendre en compte dans la prévention des CVS est de savoir si vous possédez un moniteur de style plus ancien avec un tube cathodique (CRT). Les écrans LCD sont beaucoup plus faciles pour vos yeux et sont généralement dotés d’un revêtement antireflet.

Heureusement, les fabricants de lunettes ont écouté les gémissements et les gémissements d’innombrables employés de bureau et développent une large gamme de lunettes de lecture spécialement adaptées à l’éblouissement des ordinateurs. Et qui plus est, bon nombre des derniers modèles de lunettes d’ordinateur ne sont pas seulement bons pour vos yeux, mais aussi pour vos yeux.

Les lunettes d’ordinateur, ou lunettes de moniteur comme on les appelle souvent, ont été développées pour les utilisateurs d’ordinateurs et les personnes qui travaillent dans des environnements éclairés artificiellement. Les verres ont des filtres réfléchissants spécialement créés qui peuvent bloquer jusqu’à 85% de l’éblouissement et ils ont généralement une lentille teintée orange ou jaune pour compenser la lumière bleu-blanc des ampoules fluorescentes.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Les lunettes flexibles pour ordinateur, qui peuvent être pliées à plat pour se glisser facilement dans une poche, un petit sac à main ou la boîte à gants, sont une caractéristique pratique que de nombreux détaillants de lunettes proposent – un bonus pour les employés de bureau occupés.

De plus, la plupart des lunettes d’ordinateur flexibles sont extrêmement légères, elles sont donc confortables à porter toute la journée et elles sont disponibles dans une gamme de puissances dioptriques, de +1,00 à +3,00, vous pouvez donc jeter vos anciennes lunettes de lecture.

Alors dites adieu aux montures optiques lourdes qui laissent des empreintes sur le côté de votre nez et dites bonjour aux nouvelles lunettes d’ordinateur qui font presque plaisir de devoir s’asseoir devant un écran d’ordinateur du matin au soir … ou peut-être pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.