Aberrations périphériques associées à des lunettes de lecture bifocales progressives

Aberrations-peripheriques-associees-a-des-lunettes-de-lecture-bifocales-progressives

Aberrations périphériques associées à des lunettes de lecture bifocales progressives

Par rapport aux lunettes de lecture traditionnelles, lunettes bifocales ou trifocales, les patients presbytes attendent toujours plus de plaisir visuel des lunettes de lecture bifocales progressives. La difficulté à voir causée par la presbytie a dérangé et continuera de déranger beaucoup de gens, en particulier les personnes âgées. Avec les conceptions de lentilles et les techniques de fabrication d’aujourd’hui, presque tous les patients presbytes peuvent porter avec succès des lunettes progressives et obtenir les aides visuelles recherchées. Une paire appropriée de lunettes de lecture progressive fournira une aide visuelle dans les plages proches, intermédiaires et éloignées. Mais un autre point est que presque tous les patients qui sont d’abord équipés d’une paire de lunettes progressives ont besoin d’une période d’adaptation allant de plusieurs minutes à quelques jours.

Cette période d’adaptation est nécessaire à un nouvel utilisateur car les verres progressifs ont une conception complètement différente des verres bifocaux ou trifocaux. Il est absolument vrai que des verres progressifs ont été développés avec des pouvoirs de lentille de fusion pour que les personnes presbytes puissent voir clairement à toutes les distances. Mais c’est aussi un fait que les verres progressifs provoquent des aberrations mineures dans la partie périphérique. Dans ce cas, les lunettes de lecture bifocales progressives peuvent provoquer un flou lorsqu’un nouvel utilisateur regarde à l’extrême droite vers la gauche. Il est plus facile de comprendre qu’une vision floue se produit lorsque le porteur voit à travers les zones périphériques des verres progressifs. De plus, une sensation de «nage» peut être ressentie si un porteur fait des mouvements rapides de la tête. Cela peut être assez inconfortable. De plus, les patients atteints de presbytie importante auront même des maux de tête ou des étourdissements pendant cette période d’adaptation. Et ceux-ci ont besoin de plus de temps pour s’adapter aux verres progressifs.

Il est conseillé aux nouveaux utilisateurs de faire des mouvements de tête légers et lents et de regarder plus directement les objets pendant la période d’adaptation de l’utilisation de lunettes de lecture bifocales progressives. La plupart des patients peuvent s’habituer aux lunettes de lecture progressives lorsque les problèmes résultant de la vision périphérique disparaissent.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Les lunettes de lecture bifocales progressives peuvent nécessiter que les utilisateurs de nouvelles connaissent une période d’adaptation en raison d’aberrations mineures dans la partie périphérique de la lentille. Il est conseillé à ces personnes de faire de légers mouvements de tête pendant cette période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.