Amélioration efficace de la vision naturelle avec la technique du trombonage

Quelle matiere pour mes verres- karakaloop

 

La technique du trombonage

Les gens affirment qu’il n’est pas possible d’améliorer votre vision naturellement sans l’utilisation de lunettes, de lentilles de contact et de chirurgie au laser. Cependant, il est vrai qu’en exerçant vos yeux régulièrement, vous pouvez améliorer le pouvoir de focalisation de vos yeux. Par exemple, en exerçant vos yeux et en renforçant les muscles oculaires, vous pouvez développer la capacité de votre œil à voir clairement naturellement. Selon l’American Optometric Association, la principale autorité nationale en matière de soins de la vue en Amérique, voici ce que cette organisation a à dire à propos de la thérapie visuelle, autrement appelée formation visuelle impliquant des exercices oculaires: «la capacité d’apprendre à l’école, de réussir sur le tas, et profiter des sports et des loisirs dépend d’une vision efficace. La thérapie visuelle optométrique aide les individus à développer les capacités visuelles et l’efficacité les plus adaptées à leurs besoins et leur permet d’atteindre des niveaux maximaux de performances visuelles. « 

Améliorer votre vision naturellement

Si vous êtes intéressé par une technique pour améliorer votre vision naturellement sans chirurgie ni lunettes, voici un exemple d’une technique appelée exercice de trombone. Voici une description de la façon d’effectuer cet exercice oculaire:

Exercice oculaire

Vous pouvez tenir un stylo ou un crayon dans votre main et étendre votre bras à bout de bras. Ensuite, concentrez-vous sur un petit détail de ce crayon ou stylo tel qu’un chiffre ou une lettre pendant que vous lentement, pendant environ 15-20 secondes, amenez le crayon de sorte qu’il soit à environ 3 pouces de votre nez. Pendant que vous approchez le crayon de votre nez, faites comme si vos yeux étaient magnétisés sur ce petit détail de ce crayon, pendant que vous vous concentrez dessus, et que vous inspirez, expirez et clignez des yeux. Une fois que vous avez amené le crayon à 3 pouces de votre nez, déposez-le sur vos genoux, puis concentrez-vous sur un objet au loin. Répétez à nouveau la même procédure. Vous pouvez effectuer cette technique pendant environ 4 séries de 10 répétitions sur une base quotidienne pour de meilleurs résultats.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de .. …..comme vous changez de style #

Shop now

Réaliser cet exercice :

Voici quelques-uns des avantages de réaliser cet exercice de meilleure vision naturelle des yeux pour améliorer la vue:

1 Améliore la myopie et la presbytie:

Cet exercice oculaire est particulièrement bénéfique pour les personnes intéressées à améliorer la vision de loin et est également utile pour améliorer la myopie. De plus, il aide les personnes souffrant de presbytie à améliorer leur vision de la lecture.

2 Améliore la vue:

améliore la vue en renforçant les muscles extra-oculaires des yeux. Ceci est bénéfique car cela peut augmenter le pouvoir de focalisation de votre vision.

3 Peut soulager la fatigue oculaire:

il y a des avantages à tirer de la respiration et du mouvement de cette technique car elle a un effet relaxant sur les muscles oculaires.

 

Lorsqu’il s’agit d’améliorer la vision, les exercices oculaires sont une alternative efficace aux lunettes, aux lentilles de contact et à la chirurgie au laser. Si vous recherchez un moyen naturel d’améliorer votre vision, ces techniques offrent une variété d’avantages pour les personnes souffrant de divers troubles de la vision tels que la myopie et la presbytie. En fin de compte, en mettant ces techniques en pratique régulière, vous pouvez obtenir une meilleure vision naturelle sans lunettes.

LUNETTES DE LECTURE TENDANCES 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.