La mode et les hommes

Nous le savons, les hommes et le shopping ca n’a pas toujours été compatible. Aujourd’hui les hommes prennent du temps pour se gâter. Ils sont passés petit à petit de l’achat de nécessité au désir d’achat.

Malgré tous les hommes demeuraient prudents sur leurs achats.

Ils cherchaient du basique, de la simplicité, et du confort.

Depuis peu, ils vont chez le barbier ils prennent plus soins d’eux. ils se laissent plus tenter par des formes vintage, des motifs, et des couleurs originales. Par exemple les chemises à motifs hawaïennes, les polos ou chemises de couleurs rose, ou les pantalons en toiles aux couleurs vives comme le rouge, le bleu, ou le orange …

Comme je le disais précédemment, l’homme a changé son rapport aux vêtements, à l’accessoire et au shopping. Il découvre l’achat « plaisir » et plus seulement l’achat « utilitaire ». Il a quand même besoin d’être rassuré de par la qualité des produits qu’il consomme. Mais il va également apprécier l’histoire de la marque qu’il choisi de porter.

C’est la raison pour laquelle @Karakaloop, a créé spécialement une collection pour homme avec une large panel de loupes. Des formes vintage, des couleurs, des motifs variés pour que chaque homme puisse trouver « Loupe à sa vue »…

Notre site est clair et simple au niveau des fonctionnalités. Vous pouvez trouver votre dioptrie simplement en faisant le Test de Presbytie sans vous déplacer.  Ce qui est un gain de temps important et non négligeable pour chaque homme.

Une fois celui ci réalisé, il ne vous reste plus qu’à choisir votre loupe de lecture en fonction de vos besoins.

Les loupes anti-lumière bleue pour protéger vos yeux devant les écrans.

Les loupes solaires pour lire et voir de près tout en protégeant vos yeux des rayons UV

Les loupes aux branches longues que vous pouvez mettre autour du cou, elles sont confortables et pratiques.

Les colorées pour habiller une tenue classique…

 

Et tant d’autre modèle à découvrir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.