Le concept Karakaloop addict

Karakaloop est une marque de lunettes loupes crée par Magali Morreale aprés avoir crée des collection pendant 10 ans, elle a choisi de créer sa Propre marque.

Les lunettes loupes sont nécessaires passé 40 ans, la plupart des personnes sont atteintes d’un trouble de la vue , très répandu: c’est la presbytie. Cela correspond à une difficulté d’accommodation entre les distances de prés et de loin, résultant de l’impossibilité de lire des textes, sur papier ou sur ordinateur (s’orienter vers les
lunettes contre la lumière bleu des écrans), ou de réaliser des travaux minutieux.

Magali a imaginé la loupe comme le parfait accessoire de mode de la quinqua active dynamique et urbaine.

Elle s’imprègne de la mode du prêt à porter.  Nos produits sont imaginés en fonction de l’air du temps et des tendances.

Les formes ressemblent aux lunettes de créateur, elles se changent en fonction de nos états d esprit et de nos tenues vestimentaires. Elles ne servent plus uniquement a lire mais aussi a être vu.

Nos loupes quittent alors leur côté austère et incolore, pour une collection, originale, colorée, branchée et à la pointe des tendances

Magali cherche les bonnes couleurs mais aussi les formes les plus fashion de la saison pour répondre à toutes les envies de mode.

Grace à ses nouvelles collections, les loupes de lecture s’imposent en tant qu’accessoires de mode.

Notre marque Karakaloop permet à tous les presbytes de suivre les tendances en y voyant plus clair !

Ainsi les lunettes loupes ne se cachent plus bien au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.