Les lunettes loupes deviennent indispensables, à partir de 45 ans quand on découvre sa presbytie. Au fur et à mesure , il est difficile de voir de près. On cherche alors des lunettes pour y voir plus clair, et trouver davantage de confort. Cependant les problèmes de vue ne doivent pas être synonymes d’austérité, les lunettes loupes Karakaloop apportent aussi du style autant qu’elles corrigent la vue. C’est pour cela que nous avons créé une collection de lunettes pour tous les styles et les niveaux de corrections, à consommer sans modération !
Avoir toujours une paire sous la main.
Les lunettes loupes Karakaloop se portent ponctuellement, à différents moments de la journée, quand le besoin se fait sentir. Elles peuvent se transporter facilement dans leur petite pochette en feutrine qui les protègent de la saleté. Cependant pour éviter de les chercher, mieux vaut en avoir plusieurs paires placées à différents endroits où vous avez l’habitude de lire. Dans le salon, la chambre, la cuisine, elles pourront vous rendre service en permanence. Même au soleil, pour voir de près et protéger les yeux des rayons nocifs, il existe une gamme de lunettes loupes solaires Karakaloop qui n’ont rien à envier aux lunettes sans corrections. En effet, leur montures colorées et verres à effet miroir très tendances permettent d’allier confort et séduction.
Varier les formes et les couleurs
Et si les lunettes loupes devenaient l’accessoire tendance des quadragénaires ?
Pendant longtemps, les lunettes loupes se cachaient, car elles n’étaient que fonctionnelles. A présent, il est possible de jouer avec la mode en portant les lunettes loupes Karakaloop. Inspirées par les tendances du prêt-à-porter, les couleurs et les formes des lunettes ont été créées pour jouer avec la mode…et voir de près ! La collection été propose les couleurs les plus actuelles, blanc, rouge, vert, écaille, déclinées dans les formes convenant à tous les visages. La forme ronde, la plus répandue, convenant à toutes les morphologies, reste l’achat l’incontournable !