Être en vue

Je ne sais pas vous, mais moi je suis toujours en train de chercher mes lunettes du coup je remercie Karakaloop de m’avoir permis de tester leurs modèles et de m’avoir envoyé 2 paires de lunettes à ma vue, des loupes de lectures et des solaires. Cela me permet de laisser mes lunettes de lectures sur ma table de chevet et de ne pas avoir à les chercher le soir pour lire mon roman préféré.

J’ai choisi ce modèle en écaille et bleu de la collection les enjôleuses car je l’ai trouvé très original, elles ne sont pas anti-reflets bien sûr car il s’agit juste de lunettes de lecture et comme j’ai une grosse correction cela me fait de gros yeux sur la photo!

Pour déterminer votre correction, il faut faire le test de presbytie sans lunettes bien sûr!

Les lunettes solaires sont en permanence dans mon sac car j’ai la chance d’habiter dans le sud et j’aime bien me détendre à ma pause-déjeuner et lire un livre ou un magazine  au soleil et sans lunettes c’est impossible pour moi.

J’ai vraiment revu mon opinion sur les loupes de lectures que je trouvais très moche.

Magali Morelle la styliste de la marque s’applique depuis 15 ans maintenant à chercher des couleurs et des formes en vogue pour suivre la tendance du moment!

Vous trouverez sur leur site également des modèles anti-lumière bleue, des lunettes hommes et kids! Avec le code MODANGE20 vous aurez – 20 % jusqu’au 28/10/18.

Je vous donne rendez-vous très vite sur mon compte Instagram où vous pourrez gagner une paire de lunettes à votre vue!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.