Avez vous le bras encore assez long ?

Nadine Pavard a rédiger pour nous un article sur son blog:

Avez vous encore le bras assez long ?

Le titre vous interpelle, n’est-ce pas ?

Va-t-elle nous parler de piston dans le monde du travail, des réseaux sociaux plus ou moins bien garnis et bien non, il n’y a pas de métaphore, je parle concrètement du bras qui n’est plus assez long pour éloigner suffisamment son sujet de lecture !!!

Vous allez me dire que je ne parle que de choses qui fâchent mais que nenni je vous trouve toujours des solutions !!!

L’usure naturelle des yeux, la presbytie, arrive souvent vers la quarantaine, eh oui ! on tire sur ses bras jusqu’au jour où ils ne sont plus assez longs pour nous permettre de déchiffrer le journal, les notices, les effets indésirables, les clauses exclusives, enfin tout ce qui est écrit en tout petit…

Avant d’en venir aux verres progressifs et au budget considérable qu’il faut envisager, il y a les lunettes loupe.

ICI le lien pour faire un test et connaitre son taux de correction.

KARAKALOOP est née avec Magali Morreale, styliste et spécialiste depuis 15 ans de la loupe de lecture. A l’affût des nouveautés elle privilégie les formes et les couleurs tendance. Son but faire de ces loupes de lectures des accessoires de mode.

La société KARAKALOOP a des origines méridionales et ca se voit dans ses modèles colorés et tellement gais.

Les prix bas permettent d’en avoir plusieurs et de pouvoir les assortir à sa tenue du jour. J’ai choisi un modèle pour chaque correction.

J’ai craqué pour les loupes rondes écaille et reflets bleu, vraiment trop stylées ! Ca donne un petit air d’Iris Apfel j’adore !!!

Connaissiez-vous les loupes solaires pour bouquiner sur la plage ou en terrasse ?

J’ai osé le orange, peut-être parce que l’automne arrive et que ponctuellement un petit coup de folie ca ne fait pas de mal, mais les bleues vert d’eau n’étaient pas mal non plus…

Bref nos yeux sont extrêmement sollicités, beaucoup plus qu’avant, entre les écrans de télévision, d’ordinateurs, de tablettes ou de portables, toute la journée nos yeux sont exposés à la fameuse lumière bleue. Les verres de protection pour les écrans sont un véritable soulagement pour ceux et celles qui les utilisent.

Chez KARAKALOOP

les lunettes-loupes de qualité ne sont vraiment pas chères,

 ils ont la gentillesse d’offrir à ma communauté

20% de réduction sur la commande jusqu’au 30 septembre

avec le code OVER50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.