Une, deux ou trois loupes de lecture ?

Pour commencer, utiliseriez-vous un seul sac à main, une seule paire de chaussure, un seul foulard ?

La réponse est, sans aucun doute « Non »

Une ou plusieurs paires de loupe de lecture ?

À la base  les lunettes loupes sont des loupes pour voir de près, au fur et à mesure elles sont devenues  un accessoire de mode, tel un sac, une paire de chaussure ou un foulard…

En terme de mode, on parle de renouvellement, de plaisir. Dans ce cas là, il est clair que plusieurs paires de loupes de lecture sont nécessaires pour accorder à tous vos looks et toutes les tendances.

 

Différents besoins pour les loupes de lecture :

Comme je vous l’avais expliqué précédemment dans notre article « Comment bien choisir ses lunettes loupes » à Lien (https://www.karakaloop.com/bien-choisir-lunettes-loupes/)

Il est important de bien cibler ses besoins pour utiliser ses lunettes de vue.

Chaque besoin correspond à une forme de loupe particulière :

Une paire de lunette loupe avec les branches longues pour plus de confort, une utilisation quotidienne, un modèle léger, et qui donne un look professionnel. Elles peuvent s’attacher autour du coup et favorise le côté pratique de la lunette.

Une paire de loupe de lecture colorée  ou une forme rigolote : c’est « cool » et branché. Ca apporte  une pointe d’originalité à une tenue, et c’est carrément le principe de Karakaloop, c’est l’accessoire en vogue cette année.

Les lunettes loupe solaires : C’est la paire de lunette à avoir pour cet été ! Celles ci protègent vos yeux contre les rayons du soleil. Si vous passez votre été au soleil, à la mer ou dans votre jardin, les loupes solaires Karakaloop vous seront indispensables.

Alors si vous avez différents besoins, mais aussi différentes envies n’hésitez pas et commandez les loupes qui vous correspondront le plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.