Les accessoires de mode en vue !

Les accessoires que sont les lunettes attirent tous les regards sur les podiums, tant elles donnent du style à un look. Magali Morreale l’a bien compris en créant la nouvelle marque de lunettes loupes KARAKALOOP qui permettent à tous les presbytes de suivre les tendances en y voyant plus clair. Ainsi les lunettes loupes ne se cachent plus mais au contraire deviennent un accessoire de mode. Nous avons rencontré la créatrice pour connaître les tendances de sa collection Eté 2018

Magali, comment repérez vous les tendances ?

J’ai toujours été passionnée par l’univers de la mode et l’importance des accessoires. Pour moi, un look ne prend sa personnalité qu’une fois l’accessoire choisi qui est une touche personnelle. C’est pourquoi j’ai voulu combiner l’utile à l’agréable en imaginant une collection de lunettes loupes tendance pour les plus de 40 ans. J’observe beaucoup les défilés pour repérer les couleurs et les formes qui emergent des courants de la mode.

Quelles sont les couleurs incontournables de l’été 2018 ?

Les lunettes sont l’accessoire d’une tenue. Pour cela il est important de trouver les couleurs complémentaires à une collection de prêt-à-porter. Pour ceux qui recherchent de la fantaisie, nous misons cet été sur les couleurs acidulées et le rouge bien sûr la couleur incontournable de la saison !

Quelle forme conseillez-vous ?

Toutes les formes sont à la mode, tout dépend de la morphologie du visage. Cependant la forme ronde est la plus en vogue actuellement car elle donne un air vintage et à l’avantage de convenir à la plupart des visages. Vous retrouverez d’ailleurs dans notre collection des modèles de lunettes rondes très fines en écailles qui sont si légères qu’elles se font presqu’oublier quand elles sont sur le bout du nez.
Pour ma part, j’ai un vrai coup de coeur pour les lunettes à branches longues qui peuvent se positionner aussi facilement sur le dessus de la tête sans risque de glisser ou encore autour du cou. Cela évite de les perdre..

Toujours à l’affut des dernières tendances, Karakaloop propose aussi des lunettes de soleil ainsi que des modèles anti-lumière bleue pour toute la famille.Merci à Magali d’avoir pensé également aux enfants qui ont le droit de suivre la mode en portant des lunettes anti-lumière bleue, spéciales ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.