Focus sur le rouge, la star de la saison !

Cette année la couleur rouge est omniprésente sur les podiums comme dans la rue. De la tête au pied, du maquillage aux accessoires,  le rouge nous enflamme… C’est une couleur fondamentale. C’est devenu une couleur basique, récurrente & indispensableau même titre que le noir ou le blanc.

À commencer par les accessoires, une paire de loupe de lecture rouge, est une magnifique porte d’entrée vers le style, la mode et le côté chique à la française. Vous serez d’ailleurs surpris de voir à quel point une paire de loupe rouge flashi peut intensifier & ranimer une tenue un peu terne ou trop classique.

Une paire de loupe rouge influence le regard des autres, il capte l’attention de ceux qui nous entoure

Karakaloop a sélectionné pour vous: 

Pour cette saison, une paire de loupe rouge est une façon d’apporter un peu de piquant à n’importe quelle tenue, et surtout de ne pas passé inaperçu. C’est là raison pour laquelle Karakaloop propose pour cette saison de nombreuses loupes de lecture d’un rouge éclatant et sulfurant :

  • La loupe M1615 collection les orgueilleuses, avec une forme rectangulaire, donc assez classique mais qui prend tout son sens grâce à ce rouge vif.

 

  • La loupe M320 collection les gracieuse, forme carré avec nos branches longues ultra confort.

 

  • La loupe M1905 collection les paresseuses, à la forme vintage très chique !

 

Alors n’hésitez plus, et osez ! Adoptez les collections rouges Karakaloop addict !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.