Les lunettes de soleil effet miroir

Comment porter les lunettes de soleil effet miroir ?

Les lunettes de soleil effet miroir sont le must-have de l’été. Elles ont envahi les podiums des défilés, et descendent à présent dans la rue et sur les plages pour nous donner du style.
Inspirées des années 70, elles se portent en 2018 pour se protéger du soleil mais aussi des regards indiscrets. C’est l’accessoire idéal pour jouer avec la mode !

Booster son style

Les lunettes effet miroir attirent l’oeil à elles toutes seules. Inutile d’en rajouter avec une tenue vestimentaire trop fun. L’idéal est de casser l’esprit funky des lunettes de soleil en les portant avec une tenue
toute simple, tee-shirt , jean et baskets , ou encore de bousculer les codes en les associant à une robe à fleurs romantique. Le mélange des genres sera très branché et les lunettes effet miroir prendront toute leur dimension.

Le choix de la couleur des verres reste une question de goût . Il en existe des roses, jaunes, oranges, Les verres bleus ont l’avantage de s’harmoniser plus facilement avec toutes les couleurs vestimentaires.

Se protéger aussi du soleil

Pour briller en société et attirer l’oeil aux terrasses des cafés, les lunettes de soleil effet miroir jouent un double jeu. Grâce à elles vous pouvez porter votre regard sur qui vous voulez sans que la personne ne sans rende compte .C’est parfait pour jouer les stars. ! Grâce à leurs branches longues, le modèle vendu sur Karakaloop.com permet aussi de s’en servir comme serre tête, en retenant les cheveux en arrière, tout cela pour donner du style !

Bien sûr la fonction première de ces lunettes très stylées est de se protéger du soleil . Même si les verres miroirs sont de couleur, la vision n’est pas altérée, mais vos yeux seront assurément protégés. Le comble du bonheur est de choisir sur le site Karakaloop des modèles solaires effet miroir avec corrections. Idéales pour lire au bord de la piscine au soleil, ces lunettes vous dépanneront en vous apportant du style !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.