N’arrêtez pas de lire – Utilisez des lunettes de lecture!

N-arretez-pas-de-lire-Utilisez-des-lunettes-de-lecture

Utilisez des lunettes de lecture !

N’arrêtez pas de lire – Utilisez des lunettes de lecture ! La chirurgie peut corriger la vision à distance, mais elle crée le besoin de lunettes de lecture. Les lunettes de lecture ressemblent à des lunettes normales, mais elles vous donnent en fait une bonne vision de loin et une bonne vision de lecture. Pour les activités de détail telles que la lecture prolongée, faites fabriquer une paire de lunettes de lecture qui offrent une vision de près équilibrée. Près d’un tiers de la population américaine a besoin de lunettes de lecture, mais les ingénieurs qui conçoivent des sites Web ont généralement moins de 40 ans avec une vision parfaite. Cela leur laisse souvent une vision de lecture parfaite, sans lunettes, dans la vieillesse, malgré avoir perdu un logement à cause de la presbytie. Les personnes qui n’ont pas besoin de lunettes pour la vision à distance peuvent avoir seulement besoin de demi-lunettes ou de lunettes de lecture. Dans le passé, les examens de la vue traditionnels pour la vision de près ont abouti à des lunettes adaptées uniquement à la lecture de documents imprimés et non à la visualisation d’écrans d’ordinateur. Les personnes ayant une vision naturelle à 20/20 auront probablement besoin de lunettes de lecture lorsque la presbytie se développera. Même si vous obtenez une excellente vision grâce à la chirurgie, des lunettes de lecture sont généralement nécessaires au-delà de 45 ans. Si vous avez Lasik pour corriger votre vision de loin, vous aurez toujours besoin de lunettes de lecture vers 45 ans. Bien sûr, on peut utiliser deux paires de lunettes différentes, chacune avec des lentilles de vision unique – une paire juste pour lire et une autre pour regarder la distance.

Lunettes de Distance

C’est à cela que servent les lunettes de lecture, ils vous permettent de vous concentrer sur les détails fins à une distance rapprochée. Les baby-boomers qui ont le LASIK peuvent finir par échanger leurs vieilles lunettes de distance pour des lunettes de lecture. Pour ceux qui ont besoin de lunettes à mi-distance, les lunettes bifocales peuvent souvent être la réponse pour répondre aux besoins de distance et de lecture. D’autres clients peuvent souhaiter envisager la possibilité de posséder deux paires de lunettes; une paire pour la distance et une autre pour la lecture. Et avec des lunettes de lecture à demi-œil, vous pouvez regarder à travers les lentilles pour lire et par-dessus les lentilles pour voir au loin. Ils transformeront vos verres de distance standard en verres de lecture ou vos verres de lecture en verres super grossissants.

Porter vos lunettes

Si vous portez déjà des lunettes ordinaires ou des lunettes de lecture, vous pourriez être tenté de rejeter le besoin de lunettes d’ordinateur. Même ceux qui ne portent pas de lunettes peuvent les porter par-dessus leurs lunettes de soleil lorsqu’ils travaillent ou lisent à l’extérieur. Vous ne porteriez pas de lunettes de lecture pour conduire, ou du moins j’espère que non. Je pense que c’est parce que j’ai continué à lire des livres avec des lumières tamisées qui m’ont amené à porter des lunettes. Il n’est plus nécessaire de porter des lunettes de lecture sous vos lunettes de sécurité.

Utilisez des Lunettes de lecture pour Ordinateur

Ces lunettes donnent à ces personnes la possibilité d’avoir une protection oculaire appropriée et permettent une lecture facile des plans, des instructions et des écrans d’ordinateur. Certains peuvent avoir besoin d’utiliser des lunettes de lecture pour un travail rapproché comme la lecture, l’utilisation d’un ordinateur ou la couture. Pour des activités comme la lecture ou le travail sur ordinateur, les patients qui ont subi une ablation de la cataracte ont généralement besoin de lunettes de lecture. Des précautions doivent être prises concernant l’achat de loupes prêtes à l’emploi ou de lunettes de lecture sur la grille dans les magasins pour les utiliser comme lunettes d’ordinateur.

En utilisant un étui à lunettes de lecture, vous éviterez les accidents qui pourraient les ruiner. Les mini-lunettes de lecture sont presque toujours fournies avec un étui spécialement conçu pour ce type de lunettes de lecture.  Les lunettes de lecture en plastique ou en métal peuvent être utilisées avec un étui rigide ou souple. Très probablement, un étui souple sera livré avec des lunettes de lecture en plastique. Le tissu doux protège la lentille tandis que l’étui souple est essentiellement juste un rangement pour les lunettes de lecture. Souvent, ces lecteurs sont livrés avec un étui rigide conçu pour stocker un style spécifique de lunettes de lecture.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Lentille

C’est à ce moment que vous commencez à chercher des lunettes de lecture, car vous avez besoin de la puissance supplémentaire que votre propre objectif ne peut plus fournir. Les lunettes de lecture ont la même puissance d’objectif dans chaque objectif. Lunettes de lecture relevables – ce sont comme les lunettes de soleil relevables, sauf qu’elles fournissent une loupe. Même les utilisateurs de lentilles de contact utilisent souvent des lunettes de lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.