PresbyLASIK – Traitement oculaire au laser pour la presbytie

PresbyLASIK-–-Traitement-oculaire-au-laser-pour-la-presbytie

PresbyLASIK – Traitement oculaire au laser pour la presbytie

PresbyLASIK – Traitement oculaire au laser pour la presbytie : Avec la presbytie, la lentille située à l’intérieur de l’œil perd sa capacité à déplacer la mise au point. Cette situation est généralement répandue et perceptible au début des années 40 et devient permanente tout au long de la vie. Cela est principalement corrigé en utilisant des lunettes de lecture, des lunettes bifocales ou des spécifications multifocales ou des lentilles de contact.

Le traitement régulier des yeux au laser est également une autre procédure pour corriger les yeux pour une vision nette à distance. Cependant, lorsque la presbytie a lieu, la vue de près devient floue, ce qui la rend cruciale pour l’utilisation de lunettes de lecture. Pour rectifier cette situation avec la chirurgie, il faut avoir recours à un laser presbylasik ou multifocal.

Avec presbylasik, le moyen de traitement des yeux au laser consiste à utiliser plusieurs pouvoirs sur la face avant de l’œil. Presbylasik permet au cerveau de percevoir simultanément à distance, intermédiaire et de près, car il décide de se concentrer sur une seule image.

Le traitement peut être effectué de différentes manières.

Par exemple, une façon presbylasik proche du centre signifie corriger la partie centrale de la vue pour rendre la lecture plus claire et plus facile. La vision intermédiaire et la vision de loin bien définie sont ensuite ajustées à la section environnante et à l’anneau dans la périphérie, respectivement. La méthode similaire est utilisée dans les lentilles de contact multifocales avancées. Les personnes souffrant de presbytie se plaignent souvent de problèmes de vision de près qui sont souvent résolus en localisant le centre de la vision de près pour rendre la lecture plus bien définie par rapport à une méthode de centre de distance.

Un moyen à distance centrale, d’autre part, est un traitement oculaire au laser qui crée une zone centrale claire pour la vue à distance tandis que la zone environnante est traitée pour la vue intermédiaire et la périphérie pour la vue de près. Pour ceux qui privilégient la vision de loin, c’est la technique largement répandue pratiquée par de nombreux spécialistes des yeux au laser. Conduire, faire du sport comme le golf et regarder des films ne sont que quelques-unes des activités habituelles qui pourraient bénéficier d’une approche à distance.

De plus, l’acuité visuelle après avoir subi un traitement oculaire au laser pour la presbytie est incomparable. Toutes les personnes n’ont pas besoin de lunettes pour les tâches quotidiennes comme la conduite ou le shopping. Même sans lunettes, la lecture du papier est possible. Des lunettes sont toutefois nécessaires pour les activités qui nécessitent des détails complexes, tels que la couture, pour acquérir une vue confortable.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Les effets secondaires du traitement oculaire au laser sont également fréquents avec presbylasik. Certains de ces effets secondaires comprennent la sécheresse oculaire, les reflets nocturnes et les halos au cours des six premiers mois. La sécheresse oculaire est corrigée par des gouttes ophtalmiques tandis que les reflets diminuent sensiblement avec le temps.

De plus, les tests de dépistage effectués sur des individus avant de recevoir un traitement sont comparables à ceux du lasik ordinaire.

Des prescriptions de lunettes sont données.

La géographie de l’œil est prise en cartographiant les contours et l’épaisseur de l’avant de l’œil.

Un bilan de santé détaillé de l’œil est également effectué.

D’autres facteurs qui sont pris en considération pour un traitement oculaire au laser réussi sont la santé générale et les médicaments actuellement pris. Pour de nombreuses chirurgies, y compris l’opération des yeux au laser, les stéroïdes et autres médicaments qui entravent la guérison ne sont pas recommandés.

Une alternative possible au presbylasik = Les Loupes Karakaloop 😉

Un commentaire sur “PresbyLASIK – Traitement oculaire au laser pour la presbytie

  1. Pingback: Pourquoi devriez-vous porter des lunettes de lecture ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.