Spécial Saint Valentin

Comme vous le savez la fête des amoureux arrive à grand pas.. Et chaque année c’est la crise : 

« Alors qu’est ce que je lui offre pour cette Saint Valentin ? » Pas d’inspiration, pas de temps ? Il y a toujours un problème. 

Pour cette année @Karakaloop a sorti quelques nouveautés spécialement pour votre Valentin(e) ! 

Toujours en tenant compte des nouvelles tendances Printemps/été 2019 Magali Morreale, a ajouté à sa collection de nouveaux coloris et des nouveaux modèles pour toujours être à la pointe du style. 

Il y a donc cinq nouveaux modèles 

Notre modèle phare la M1824 , est le modèle rouge écaille. C’est un dérivé de la loupe M1823. Vous avez adoré la M1823 en écaille bleu, vous allez adorer celle ci. L’écaille est un motif qui se porte très facilement, il fait très chic et casual à la fois. Et la pointe de rouge apporte une touche branchée et sexy à la loupe de lecture. 

Nos loupes branches longues cristal bleu M1753  et ambre M1754 : Toujours le côté confortable de nos fameuses loupes branches longues mais avec beaucoup plus de style. Ce modèle est mixte va aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il est assez discret grâce à sa transparence mais peut aussi mettre une pointe de gaité, ou une touche de style pour une tenue un peu trop classique. 

M1216 & M1217 : Deux nouveaux modèles, avec des grands verres rectangulaires. Une monture simple et classique mais Magali a opté pour l’originalité, avec les deux coloris. La M1217 coloris dégradé orange, et la M1216 coloris dégradé bleu.. 

M1832, la nouveauté ultra branchée, ultra chic, avec un dégradée de gris et de noir.

Alors il vous reste plus qu’à commander pour gâter votre valentin(e) !

Code promo spécial Saint Valentin :VALENTIN20

Un commentaire sur “Spécial Saint Valentin

  1. Pingback: Spécial Saint Valentin - karakaloop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.