Tendance 2018, quelles sont les lunettes à porter ?

Certes, les lunettes sont indispensables pour apporter un confort et une meilleure vision, mais elles sont aussi un véritable accessoire de mode de plus en plus utilisé pour se donner du style !
Certains même les choisissent sans correction, pour finir une tenue, comme on choisit un sac ou une écharpe !
Alors, voici un petit guide des lunettes 2018 pour coller parfaitement à ses envies et être pile dans la tendance !

Misez sur la couleur !

Cette année, la tendance incontournable est la couleur ! Pour voir la vie en rose, bleu, vert , il faut oser l’originalité . Rien de plus facile de se laisser tenter avec l’arrivée des beaux jours, par une palette de nuances, tendance « Miami Beach » qui vont apporter de la lumière à votre visage. Le rouge, très remarqué sur les podiums, s’impose également cette saison !
Mais attention, pour choisir la teinte qui vous ira le mieux, il convient de faire un petit tour dans votre dressing pour déterminer la couleur complémentaire à vos tenues et de vous baser sur celle de vos yeux .
Si vous avez les yeux bleus, vous pouvez essayer l’orange ou une teinte bleutée comme le violet, idéale pour valoriser le regard
Si vos yeux sont verts, le kaki ou le jaune sont vivement conseillés.
Pour les yeux bruns, toutes les couleurs sont permises ainsi que les montures en écailles

La tendance oscille entre les couleurs pop ou pastel, alors choississez votre camp en fonction de vos humeurs et munissez vous des deux.

Osez différentes formes

Tout d’abord, prenez le temps d’observer la forme de votre image et suivre quelques conseils de morphologie en consultant l’article suivant https://karakaloop.com/quellesformesdeloupeslecturepoursonvisage

Ensuite, n’hésitez pas à vous baser sur vos tenues préférées pour assortir les lunettes qui compléteront la tendance.
En fonction du style que vous choissisez porter, il existe plusieurs formes qui colleront à votre image.
Pour les working girls, les lunettes rondes donnent un air intello sérieux pouvu qu’elles soient en écailles. Si vous préférez la couleur vive, elles apporteront une touche joyeuse et fantaisiste à votre look.
Pour se la jouer sport et branché, les formes « aviator » sont une valeur sûre. Indémodables elles sont indispensables dans le vestiaire des modeuses. A porter avec un look décontracté, jean et baskets.
Et puis dans une autre registre, il y a les formes papillons pour les séductrices. Ultras féminines, elles sont inspirées des années 50. Vous en trouverez sur l’e-shop Karakaloop.com, avec des noms évocateurs comme « les orgueilleuses » ou les « envieuses » qui reprennent les modèles vintage les plus en vogue.
Les lunettes loupes sont désormais un accessoire de mode indispensable, qu’on aime porter et assortir à ses tenues quand on a plus de 40 ans !

2 Commentaires sur “Tendance 2018, quelles sont les lunettes à porter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.