Une meilleure vision et une meilleure ergonomie pour les utilisateurs d’ordinateurs bifocaux

Une-meilleure-vision-et-une-meilleure-ergonomie-pour-les-utilisateurs-d'ordinateurs-bifocaux

Une meilleure vision et une meilleure ergonomie pour les utilisateurs d'ordinateurs bifocaux

L’utilisation de l’ordinateur au travail est l’une des plus grandes plaintes quotidiennes en France, et les utilisateurs d’ordinateurs bifocaux doivent savoir comment améliorer leur confort physique et visuel pour survivre avec succès à toutes les heures nécessaires à travailler sur un moniteur. Ceux d’entre vous, utilisateurs de PC qui portent actuellement des verres progressifs ou bifocaux sur ordonnance, et qui sentent que vous pouvez voir clairement l’écran de l’ordinateur à travers la partie éloignée de vos lunettes, sont encouragés à continuer à lire cet article pour voir pourquoi vous pourriez bientôt réaliser la réalité visuelle associée à la fatigue oculaire moyenne.

Les clips de conversion informatique ont aidé des hommes et des femmes d’âge bifocal à résoudre le problème de la distance moyenne de l’ordinateur pour travailler plus longtemps à l’ordinateur avec une meilleure vision et une meilleure ergonomie physique. Oui, porter un clip sur vos lunettes peut vous donner un air un peu nerd; vous êtes vraiment un geek averti beaucoup plus heureux, plus productif et accompli sans la fatigue oculaire et les douleurs au cou. Comprendre pourquoi vous avez besoin d’un objectif d’ordinateur de milieu de gamme vous aidera à décider de la marche à suivre pour résoudre ce problème; voici pourquoi.

L’âge bifocal est d’environ quarante ans et l’utilisation de lunettes à usage général contenant un design bifocal standard ou progressif tout en utilisant un ordinateur nécessite que vos yeux travaillent plus dur. Parlons des yeux qui perdent leur capacité à se concentrer sur des objets proches alors que nous empruntons le chemin de la vie après quarante ans. La capacité de focalisation de l’œil commence en fait à diminuer après l’âge de dix ans. Rappelez-vous, quand vous pouviez tenir quelque chose dans votre main et l’amener vraiment près de vos yeux pour une inspection visuelle claire et détaillée … quand vous étiez jeune? À mesure que nous vieillissons naturellement, les muscles ciliaires, qui sont attachés et aident à contrôler la tension autour de la lentille de focalisation dans l’œil, et le cristallin lui-même deviennent moins efficaces pour s’adapter ou s’adapter aux objets proches. La plupart d’entre nous s’inscrivent dans l’un des scénarios de vision suivants.

Si vous êtes myope, pouvez voir de près sans lunettes, vous commencez généralement à enlever vos lunettes pour lire plus confortablement ou même à regarder sous ou au-dessus de vos lunettes pour voir de près au début de la quarantaine. Si vous êtes très myope, ce problème de mise au point de près ne se produira pas avant le milieu ou la fin de la quarantaine.

Si vous avez toujours eu une bonne vision de loin, sans avoir besoin de verres correcteurs, vous remarquerez que vos bras se raccourcissent vers l’âge de quarante ans. Tenir votre matériel de lecture plus loin afin de maintenir une mise au point confortable est un signe de la redoutable lentille bifocale ou de lecture.

Enfin, si vous portez des lunettes de vue pour hypermétropie, c’est-à-dire que vous pouvez voir au loin mais que vous avez du mal à vous concentrer de près, vous pouvez généralement vous attendre à avoir une prescription bifocale vers trente-neuf ou quarante. Il existe une myriade de données statistiques sur ce problème de focalisation que la communauté optique appelle la presbytie. Cette nature progressive prévisible de l’impossibilité pour les yeux de se concentrer sur des objets proches en vieillissant est étudiée depuis des décennies. Comment pouvez-vous bénéficier de ces informations tout en travaillant sur un ordinateur?

Visiter votre ophtalmologiste chaque année est une bonne chose, et lorsque vous atteindrez l’âge magique de la presbytie, vous recevrez une prescription qui contiendra à la fois les pouvoirs de distance et de vision rapprochée. La puissance bifocale sera réglée sur une distance généralement comprise entre 14 et 16 cm. La puissance de la lentille de lecture bifocale donne à votre œil la possibilité supplémentaire de se concentrer à nouveau de près. Vous serez en mesure de maintenir votre concentration sur la lecture confortablement, comme vous le faisiez lorsque vous étiez plus jeune.

L’écran de l’ordinateur est généralement placé de 20 à 30 cm de vos yeux, ce qui est considéré comme un milieu de gamme, donc à moins que vous ne souhaitiez vous rapprocher de votre moniteur tout en levant la tête avec vos verres bifocaux ou progressifs actuels, c’est visuellement et physiquement juste une mauvaise ergonomie. Une paire de lunettes ne peut pas tout faire … point final.

Si vous utilisez la partie supérieure de vos verres bifocaux ou progressifs pour voir l’écran de l’ordinateur, la capacité de mise au point de l’œil est sous pression pour maintenir cette mise au point de milieu de gamme. Il est déjà établi qu’il est plus difficile pour les yeux de se concentrer sur des pixels ronds. Les bords nets trouvés sur les documents imprimés, l’encre et le papier, sont beaucoup plus faciles pour vos yeux à maintenir une mise au point constante. La visualisation de pixels sur un moniteur entraînera une fatigue oculaire et une fatigue après une utilisation prolongée de l’ordinateur, ou peut-être un certain nombre d’autres symptômes oculaires associés à une utilisation prolongée sur un ordinateur appelé syndrome de vision par ordinateur.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Imaginez si vous étiez une personne soulevant des poids dans une salle de sport et utilisant des haltères de 20 kg pour faire un ensemble de boucles de bras. Et si quelqu’un enlevait 15 kg de poids, et maintenant vous faites les boucles de bras avec seulement des haltères de 5 kg. Pensez au nombre de boucles supplémentaires que vous pouvez faire maintenant avant de vous fatiguer! C’est l’essence et la science derrière un clip de conversion informatique ou une paire de lunettes d’ordinateur dédiée.

La puissance d’ajout bifocale permet à vos yeux de se concentrer sur les distances de lecture avec un effort moins accommodant (capacité de focalisation des muscles et des lentilles) et un plus grand confort pendant de plus longues périodes plus efficacement. Les pouvoirs supplémentaires du clip de conversion informatique permettent à vos yeux de se concentrer confortablement à des distances moyennes ou informatiques de la même manière. Sinon, regarder un moniteur de PC à travers la partie éloignée de vos lunettes revient à utiliser les haltères de 20 kg dans l’exemple du gymnase; vous pourrez peut-être le faire, mais vos yeux se fatigueront plus tôt. Mon argument a toujours été que lorsque les yeux se fatiguent, le corps s’en va aussi. Vous avez le choix d’éviter que cette vision et cette réalité ergonomique ne deviennent un problème.

Vous pouvez choisir de faire fabriquer une paire de lunettes d’ordinateur sur mesure par votre ophtalmologiste pour environ 200 euros ou plus. Votre professionnel de la vue peut créer une paire spéciale de verres bifocaux pour la vision intermédiaire et la vision de près, ou utiliser une paire spéciale de verres progressifs, appelés mise au point quasi variable, spécialement conçus pour le travail de bureau de milieu de gamme. Désormais, il est également possible de convertir vos lunettes bifocales ou progressives à usage général existantes pour répondre à vos besoins de vision tout en travaillant à l’ordinateur pendant de longues périodes avec la nouvelle lentille à pince de lecture par ordinateur conçue de manière ergonomique pour une fraction du coût. . Il est également intéressant de noter que si vous avez une prescription compliquée dans vos lunettes, le clip sera un excellent ajout.

Les deux, les lunettes d’ordinateur dédiées ou l’objectif à clipser pour ordinateur sont de bons choix à considérer. L’achat d’une paire de clips de conversion informatique signifiera rejoindre la population croissante d’utilisateurs d’ordinateurs qui se considèrent Savvy Geeks, avec une meilleure vision et une meilleure ergonomie à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.