Prendre soin de votre vision quand et pourquoi

Prendre-soin-de-votre-vision-quand-et-pourquoi

Prendre soin de votre vision – quand et pourquoi

L’assurance de la vue est une prestation supplémentaire et généralement prise avec la principale police d’assurance médicale – celle qui vous couvre pour les visites chez le médecin, les séjours à l’hôpital, les diagnostics et la chirurgie. L’assurance de la vue est généralement offerte en tant que couverture de groupe et est difficile, et non impossible, à obtenir à un coût raisonnable de manière autonome. Généralement, les assurances dentaire et visuelle vont de pair.

Alors devriez-vous avoir une assurance vision?

Outre le fait que la vue est l’une des fonctions les plus importantes pour les humains, vous devez comprendre que notre œil et les emplacements qui l’entourent – les capillaires, les mécanismes de focalisation et de réception, etc. – sont construits dans une formation très complexe.

Voici ce que votre assurance oculaire ou votre assurance vision devrait couvrir au minimum:

  1. Examen de la vue

Les bases de la vision les plus couramment couvertes sont les examens annuels de la vue où il y a une évaluation complète des yeux, y compris des tests de santé oculaire et une réfraction pour déterminer le besoin de lunettes.

  1. Correction de la vue

Cela implique de s’assurer que vous êtes correctement équipé de bons types de lunettes – b ou tri-focales, lunettes de lecture, lunettes pour la distance, etc.

  1. Examen de la vue lié à un problème de santé

Cela pourrait impliquer un manque d’oxygène dans la zone des yeux en raison d’un excès de sucre dans le sang. Cela peut affecter votre vision et votre muscle oculaire

  1. Autres conditions médicales

Cela comprend la cataracte, le glaucome ou les troubles de la rétine. Ils doivent être vérifiés et si une intervention chirurgicale est indiquée, couverts par une assurance.

Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreux types de conditions qui, selon votre âge et vos antécédents médicaux, doivent être couvertes. Malheureusement, la plupart des polices d’assurance de la vue ne couvriront que l’examen de la vue et couvriront en partie les traitements liés aux conditions médicales. Cependant, vous pouvez magasiner.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Regardez également les politiques de franchise plus élevée. Ils peuvent en fait être meilleurs pour vous s’ils ont une couverture étendue pour les traitements liés aux problèmes de santé.

Ensuite, soyez prudent lorsque vous choisissez votre ophtalmologiste. Faites la différence entre un ophtalmologiste, un optométriste et un opticien. Un ophtalmologiste est un ophtalmologiste. Il ou elle a un MD avec neuf ans de formation médicale et peut non seulement diagnostiquer mais traiter même des conditions graves, y compris la chirurgie oculaire. Un optométriste est titulaire d’un diplôme avec 4 ans de formation médicale et se limite principalement au diagnostic des affections oculaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.