Comment j’ai amélioré ma vue en faisant des exercices oculaires

Comment-j’ai-amélioré-ma-vue-naturellement-et-vous-pouvez-améliorer-la-vôtre-en-faisant-des-exercices-oculaires

Comment j’ai amélioré ma vue naturellement et vous pouvez améliorer la vôtre en faisant des exercices oculaires

Une femme d’âge moyen n’a jamais porté de lunettes avant la quarantaine et elle a dit qu’elle détestait avoir à porter des lunettes. «Je les perds ou je m’assois dessus», dit-elle. «J’en garde une paire près de mon lit, dans la cuisine, sur mon bureau, dans ma voiture et dans mon sac à main, mais quand j’en ai besoin, elles sont toutes dans la salle de bain», a-t-elle poursuivi. Sa lutte contre le besoin de porter des lunettes est vraie pour la plupart des gens. J’ai de la chance parce que j’ai appris l’amélioration naturelle de la vue il y a quelques années et que je ne porte plus de lunettes depuis plusieurs années. J’ai pu éliminer ma dépendance aux lunettes de lecture il y a plusieurs années. À ce moment-là, si je lisais, je portais des lunettes. Et, comme beaucoup le savent, les lunettes ne se trouvaient jamais là où j’en avais besoin. Quand j’ai appris les exercices oculaires, après quelques mois de pratique constante, je suis revenu à la vue normale et j’ai éliminé le besoin de lunettes. Ce qui est vraiment remarquable, c’est que je continue à maintenir ma vue et que je n’ai toujours pas de lunettes … et je suis probablement à 67 ans considéré comme ayant dépassé l’âge mûr!

Beaucoup pensent que non seulement la vision ne peut pas être améliorée, mais qu’elle se détériore avec l’âge. La plupart acceptent les lunettes ou les lentilles de contact et parfois la chirurgie comme solution. Cependant, ces options peuvent entraîner une détérioration supplémentaire de la vue avec un besoin de prescriptions plus fortes, une perte de la vision périphérique et une plus grande dépendance aux lunettes.

Il y a une acceptation presque universelle de la nécessité d’exercer nos muscles plus gros, mais la plupart ne savent pas que la vision peut être améliorée avec des exercices oculaires. Il est important de consulter un ophtalmologiste pour être au courant des maladies oculaires telles que la cataracte et le glaucome et pour discuter des exercices oculaires, en particulier lorsqu’un glaucome est diagnostiqué. Dans presque tous les autres cas, les exercices oculaires quotidiens amélioreront la vision, comme cela s’est produit pour moi.

La clé des exercices de vision est la relaxation. La tension corporelle contribue à une mauvaise vision. Les exercices comprennent le massage du cuir chevelu, du front et du visage avec une attention particulière à la structure osseuse sous les sourcils et sous les yeux. Détendre le cou et la mâchoire est important pour soulager la tension souvent véhiculée dans ces zones.

Le clignotement aide à hydrater les yeux en éliminant la saleté et en protégeant les yeux. Pour exercer les muscles optiques, faites pivoter les yeux dans un mouvement circulaire, puis regardez de haut en bas et à droite et à gauche.

Il est particulièrement important pour les utilisateurs d’ordinateurs de faire des pauses fréquentes et de regarder de loin et de près. Tenez un objet devant votre nez à six pouces de votre visage. Étudiez la forme de l’objet, puis regardez au loin – par la fenêtre, les arbres, les montagnes ou les bâtiments. Regardez à nouveau l’objet. Cela brise la concentration de regarder l’écran de l’ordinateur.

J’utilise également des lunettes à sténopé qui pourraient certainement être décrites comme curieuses avec des centaines de trous dans un morceau de plastique. Bien qu’ils existent depuis de nombreuses années, comme de nombreuses méthodes alternatives, ils n’ont pas été promus ces dernières années et certains fabricants ont été limités dans leurs ventes en raison des contrôles FTC.

L’utilisation de ces lunettes semble aider de nombreuses affections oculaires en permettant à la lumière de pénétrer dans les yeux d’une manière plus diffuse, donnant généralement au porteur la capacité de voir plus clairement. J’ai appris l’existence de ces lunettes d’un ancien pilote qui avait pris sa retraite. Lorsqu’il s’est ennuyé et a choisi de voler à nouveau, sa vue s’était détériorée et il n’a pas pu obtenir son permis. La seule option offerte par son ophtalmologiste était les lunettes à double foyer, il a donc choisi de rechercher des traitements alternatifs. Grâce à l’utilisation des lunettes à sténopé, il a amélioré sa vue et a ensuite pu voler à nouveau.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

J’utilise ces lunettes en particulier lors de l’utilisation de l’ordinateur, ce qui permet à mes yeux d’être détendus. Je crois qu’ils renforcent mes yeux plutôt que de les affaiblir. L’utilisation de l’ordinateur est préjudiciable car les yeux sont toujours à la recherche de quelque chose sur lequel se concentrer. De plus, on sait que le travail continu de près contribue à des problèmes oculaires tels que la myopie et le glaucome, la principale cause de cécité.

Tout le monde sait que sa vue est importante. En ajoutant des exercices oculaires quotidiens, l’amélioration de la vision devrait se produire dans un court laps de temps. Cela permettra à n’importe qui de passer finalement de l’âge moyen à la prochaine phase de la vie, comme je l’ai fait – sans lunettes de vue!

EXERCICES OCULAIRES

SOLEIL

Sortez, fermez les yeux et mettez votre visage au soleil. Déplacez lentement votre tête d’avant en arrière, ce qui permettra à la lumière naturelle d’entrer dans vos yeux. Cela permet à la lumière de pénétrer dans votre rétine et améliore la vision globale. Assurez-vous de fermer les yeux. Ne prenez pas le soleil à travers les fenêtres.

PALMING

Trouvez une position confortable. Asseyez-vous à une table avec vos coudes sur un coussin. Placez vos paumes sur vos pommettes et couvrez vos yeux avec vos doigts. Ferme tes yeux. Vous devriez voir la noirceur. Si vous voyez des lumières ou des couleurs, cela signifie que votre nerf optique n’est pas détendu. De plus longues périodes de palming vous aideront à voir la noirceur. Si vous ne voyez pas de noirceur, imaginez que vous voyez la nuit la plus noire ou un morceau de velours noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.