Réduire l’éblouissement sur la signalisation et les écrans LED

réduire-l’éblouissement-sur-la-signalisation-et-les-écrans-LED

Réduire l’éblouissement sur la signalisation et les écrans LED

Des revêtements sont fournis pour la signalisation extérieure et les écrans LED intérieurs dans le même but. Pour réduire l’éblouissement de la source lumineuse réfléchie dessus. La même technologie est également utilisée pour le revêtement des lunettes de lecture, lorsque la lumière frappe la lentille de lecture, à la fois à l’avant et à l’arrière et rebondit dessus, enveloppant les yeux du porteur d’un éclat brillant. Pour en revenir à la signalisation extérieure et aux écrans LED pour la maison / le bureau, cet éblouissement peut causer des dommages aux yeux. Le syndrome des yeux fatigués résulte de l’exposition à l’éblouissement réfléchi d’une source lumineuse rayonnant sur l’écran de l’ordinateur.

Quelle est la solution?

Les revêtements antireflets résolvent efficacement ce problème. Ce sont des feuilles de polycarbonate qui sont collées sur les écrans. Ces feuilles ont de minuscules particules réparties sur la surface, ce qui la rend inégale. Lorsque la lumière frappe cela, les particules provoquent une diffusion de la lumière car les rayons sont réfléchis à des angles différents. Cela réduit l’effet de la lumière du soleil et améliore la lisibilité des écrans de signalisation extérieurs qui sont numériques et nécessitent forcément des écrans LED.

Revêtements antireflet et antireflet

Il existe un revêtement appelé antireflet. L’anti-reflet et l’anti-éblouissement sont utilisés de manière interchangeable car ils ont le même objectif: détourner les rayons réfléchis du soleil ou de la source lumineuse loin des yeux du spectateur. Cependant, le traitement accordé aux rayons lumineux qui tombent sur la surface réfléchissante est quelque peu différent. Avec leurs revêtements respectifs, les rayons lumineux se comportent différemment dans les deux cas. La diffusion qui en résulte est dispersée dans le revêtement antireflet, tandis que les rayons réfléchis sont organisés à l’écart des yeux du spectateur dans des revêtements antireflets. Les revêtements antireflets sont une série de revêtements optiques qui courbent les rayons réfléchis, réduisant la réflexion globale beaucoup plus efficacement que l’anti-éblouissement.

La résolution de l’image est compromise dans l’anti-éblouissement tandis que la clarté est meilleure dans les films antireflet. L’anti-éblouissement est une option moins chère et donc plus populaire.

Quelles sont les caractéristiques de ces revêtements?

Outre la réduction du facteur d’éblouissement, ces revêtements ont d’autres utilités:

  • Ils protègent l’écran des abrasions
  • Ils résistent aux graffitis, aux produits chimiques et résistent aux chocs dans une certaine mesure
  • Ils peuvent être facilement entretenus et résistent aux intempéries.
  • Ils ont un aspect mat ou givré
  • Ils sont en polycarbonate et / ou acrylique

Quelles sont leurs applications?

Ils sont utilisés dans la signalisation numérique, les affichages POP et d’autres affichages comme les affichages de métro et les affichages de plan d’étage dans les centres commerciaux, etc.

Ils peuvent également être utilisés comme protecteurs d’écran d’ordinateur et de télévision.

$ KARAKALOOP BE DIFFERENT $

Amusez vous à changer de Lunettes de ..
…..comme vous changez de style #

Shop now

Entretien des revêtements antireflet et antireflet:

Les problèmes d’entretien surviennent uniquement lorsque les lunettes de lecture sont traitées avec ces revêtements. Cela a du sens, car la capacité de lecture est quelque chose qui est tellement concentré et nécessite une clarté parfaite. Il existe des solutions spéciales pour cela et ne doivent pas être traités avec des produits de nettoyage normaux, de l’eau de Javel, du vinaigre, de l’alcool, etc. Même un rinçage à l’eau tiède et un essuyage avec un chiffon en microfibre sont suffisants pour l’entretien. Pour la signalisation et les présentoirs, ils résistent à la plupart des menaces telles que les abrasions, les intempéries, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.