3 raisons pour lesquelles les Américains choisissent le Mexique pour la chirurgie LASIK de la presbypopie

Que signifie Presbypopia

Presbypopia signifie littéralement «vieux yeux», soulignant le fait qu’à mesure que nous vieillissons, nos yeux deviennent moins flexibles, ce qui rend la mise au point plus difficile.

Cela se produit normalement entre 40 et 50 ans et progresse jusqu’à 65 ans. Les symptômes initiaux comprennent généralement des difficultés à lire des caractères plus petits, ce qui conduit à l’utilisation de lunettes de lecture, de lunettes à double foyer et de trifocales.

La vue et de la chirurgie optique aux États-Unis

Procédure-innovante-PresbyLASIK-karakaloopVoyages médicaux – Le coût élevé des soins de la vue et de la chirurgie optique aux États-Unis a envoyé de nombreuses personnes cherchant un traitement pour leurs problèmes de vision à des agences de voyages médicales représentant le plus grand réseau d’hôpitaux privés du Mexique, où le prix des soins médicaux de haute qualité est considérablement plus abordable pour les Américains.

Traitements pour la presbypopie

En plus de porter des lunettes, il existe plusieurs traitements pour la presbypopie, y compris le LASIK monovision (qui laisse un œil adapté pour une vision à distance et l’autre pour une vision rapprochée) kératolastie conductrice (utilisée pour aider un œil à mieux voir de près tandis que l’autre œil reste intact avec une lentille de contact corrigeant la vue à distance), Inversion chirurgicale de la presbypopie (SRP) avec des bandes d’expansion sclérales (SEB), et l’échange de lentille réfractive (RLE), qui implique le remplacement de la lentille naturelle par une lentille artificielle.

Procédure innovante PresbyLASIK approuvée aux États-Unis en 2010, au Mexique MAINTENANT

L’un des traitements les plus récents et les plus prometteurs de la presbypopie est le LASIK multifocal ou PresbyLASIK.

Les soins médicaux au MexiquePresbyLASIK est une procédure actuellement en essais cliniques aux États-Unis, mais la procédure a été approuvée au Mexique et en Europe.

Avec le multifocal ou le PresbyLASIK, différentes «  zones  » sont créées à la surface de la cornée pour corriger la vision à des distances proches, intermédiaires et éloignées.

Avec la correction LASIK monovision pour la presbypopie, les patients doivent utiliser leurs yeux indépendamment pour voir de près ou de loin, avec PresbyLASIK, les patients peuvent se concentrer naturellement avec les deux yeux sur n’importe quel objet de n’importe quelle distance.

La procédure multifocale PresbyLASIK

Bien que la procédure multifocale PresbyLASIK ne soit pas encore approuvée par la FDA aux États-Unis, elle est réalisée avec la technologie VISX de pointe à l’hôpital Angeles Tijuana, à seulement 15 minutes de l’autre côté de la frontière de San Diego.

Hospital Angeles est l’un des 20 hôpitaux technologiquement modernes constituant le plus grand réseau d’hôpitaux privés du Mexique et accueille fréquemment des voyageurs médicaux américains à la recherche de soins médicaux et chirurgicaux abordables et de haute qualité.

Le faible coût des voyages médicaux au Mexique attire des patients du monde entier

Les interventions chirurgicales et les séjours à l’hôpital dans les hôpitaux les plus modernes sont disponibles au Mexique pour aussi peu qu’un tiers du prix payé en Amérique.

L’association américaine du tourisme médical à but non lucratif rapporte dans son enquête auprès des voyageurs médicaux américains (estimés à plus de 500000 par an) que la grande majorité sont des clients fidèles enthousiastes et des références des hôpitaux privés et des centres médicaux de pointe du Mexique où ils ont reçu leurs interventions chirurgicales.

La-procédure-multifocale-PresbyLASIKBien que les hôpitaux privés mexicains soient tout aussi modernes que les célèbres hôpitaux américains, ils coûtent généralement moins de la moitié moins cher que leurs homologues américains.

Bien que les hôpitaux Angeles disposent d’équipements et de ressources de la même sophistication, le système de santé américain a des coûts plus élevés associés à l’éducation médicale, à la formation, à l’assurance et à la construction des installations.

Les coûts sont encore augmentés par le secteur américain de l’assurance maladie.

Les économies nettes pour le patient de voyage médical au Mexique travaillant avec une agence de voyage médical, au Mexique, sont souvent assez substantielles, de 50 à 75% de moins que les coûts médicaux et hospitaliers aux États-Unis.

Commodité et économies

Les voyageurs médicaux

Avec l’aide d’une agence de voyage médical, au Mexique, il est facile de se rendre au bon hôpital.

Il y a 20 hôpitaux dans les principales régions métropolitaines du Mexique avec des vols directs depuis la plupart des grandes villes américaines.

La plupart des voyageurs médicaux ont un accès quotidien facile à des vols bon marché à destination et en provenance du Mexique, ce qui fait de l’abordabilité une option attrayante lorsque de longs temps d’attente s’ajoutent aux prix exorbitants des soins médicaux et chirurgicaux aux États-Unis.

La dernière technologie VISX

Parce que la chirurgie Presbypopia LASIK peut être pratiquée sur les voyageurs médicaux américains sur la période d’un week-end (vols, procédure et hôtel inclus), les économies sont importantes pour ce type de voyage médical pour les Américains.

La procédure innovante mise en œuvre sur la dernière technologie VISX coûte moins de 5000 USD (les deux yeux), tandis que la procédure devrait faire ses débuts aux États-Unis entre 10000 USD et 15000 USD ou plus.

Selon l’enquête de la Medical Tourism Association auprès des voyageurs médicaux, les patients effectuant des voyages médicaux au Mexique profitent fréquemment du tourisme, notamment de la gastronomie, du shopping décontracté et des plages de villégiature; plus de 8 sur 10 ont déclaré qu’ils choisiraient définitivement les voyages médicaux, au Mexique, comme solution à nouveau à l’avenir.

 

Le Mexique respecte et dépasse les normes médicales actuelles

Les soins médicaux et chirurgicaux les plus sophistiqués

Alors que beaucoup de gens savent que le Mexique offre des plages magnifiques, une cuisine délicieuse, une musique animée, un golf exceptionnel et une excellente pêche en haute mer, au cours de la dernière décennie, le Mexique est rapidement devenu largement connu pour ses soins médicaux de qualité et abordables.

La-vue-et-de-la-chirurgie-optique-aux-États-Unis-karakaloopMême les soins médicaux et chirurgicaux les plus sophistiqués au Mexique représentent généralement un tiers du coût des mêmes soins médicaux aux États-Unis.

Après avoir pris en compte les frais de voyage, les patients américains en voyage médical réalisent des économies considérables en se faisant soigner au Mexique.

Voyage médical au Mexique

Mais les économies et la qualité ne sont pas les seules attractions du voyage médical au Mexique.

Dans une enquête de 2009, la plupart des voyageurs médicaux déclarent à l’Association américaine du tourisme médical à but non lucratif qu’ils ont trouvé leurs soins hospitaliers et chirurgicaux au Mexique aussi bons ou meilleurs que toute expérience de soins de santé aux États-Unis qu’ils ont eue, et n’hésiteraient pas à recommander l’expérience à d’autres.

Patients américains ayant besoin de soins médicaux abordables de qualité.

Les frais de médecin

Le faible coût de la vie et les coûts moindres du Mexique pour les mêmes technologies médicales trouvées aux États-Unis, ainsi que les frais de médecin, d’hôpital et de spécialistes inférieurs à ceux des États-Unis peuvent tous travailler ensemble pour offrir aux patients américains en voyage médical des soins exceptionnels à une fraction de ce qu’ils paierait les mêmes soins aux États-Unis.

Les normes internationales les plus élevées

Les hôpitaux mexicains sont soumis à un processus rigoureux d’accréditation qui garantit les normes internationales les plus élevées en matière d’éducation, de formation, d’équipement et de soins centrés sur le patient.

Les patients hospitalisés au Mexique ne subissent pas les restrictions et le rationnement des soins de santé par le biais de primes d’assurance, de polices pénalisant pour des conditions préexistantes, de refus de réclamation et de dépenses personnelles.

Il en résulte des niveaux élevés de service et de satisfaction des patients quant à leur expérience globale.

Les soins médicaux au Mexique

Les Américains peuvent économiser des milliers de dollars en recherchant des soins médicaux au Mexique en recevant les mêmes soins médicaux de haute qualité auxquels ils s’attendent aux États-Unis à une fraction du coût, et dans un hôpital moderne, beau et pratique pour voler depuis la plupart des grands Aéroports des villes américaines.

 

En particulier, la fusion des soins médicaux et du tourisme est une combinaison gagnante pour les patients souhaitant une chirurgie LASIK de presbypopie front d’onde.

Des soins abordables et pratiques

Voyages médicaux, au Mexique, comprend 20 hôpitaux dans les principales régions métropolitaines du Mexique, y compris Tijuana, Juarez, Mexico, Puebla et Guadalajara.

Pour la plupart des Américains, un hôpital mexicain est juste un vol direct rapide vers le Mexique, San Diego ou El Paso où ils bénéficient d’un service de prise en charge de l’aéroport à l’hôpital dans le cadre de leur voyage médical.

De plus, près de la moitié de la population des États-Unis vit à proximité du Mexique, ce qui en fait une alternative pratique aux soins de santé américains.

Voyages médicaux, au Mexique, les agences travaillent avec les hôtels et les compagnies aériennes pour offrir aux patients des tarifs spécialement réduits.

Au lieu d’attendre des mois pour un rendez-vous de trois minutes avec un médecin Wavefront LASIK aux États-Unis, les patients américains en voyage médical qui choisissent la chirurgie Presbypopia LASIK au Mexique peuvent économiser des milliers de dollars en conduisant ou en volant au Mexique pour les mêmes soins et médicaments sur ordonnance à une fraction de ce cela coûterait aux États-Unis et bénéficierait d’un traitement plus innovant et efficace pour la presbypopie qui pourrait ne pas recevoir l’approbation de la FDA aux États-Unis dans les années à venir.

LUNETTES DE LECTURE TENDANCES 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.